Qui je suis ?

Je m'appelle Mathilde Rivière, j'ai 19 ans et je prépare une licence en Droit. Je suis quelqu'un très introvertie, empathique et hypersensible qui aime les animaux, tout particulièrement les chats, parce qu’ils ont tout compris à la vie ! 


Pourquoi avoir créé ce blog ?
Date de création du blog: 13 février 2016

A l'origine, ce blog avait pour but de partager et surtout de garder une trace de toutes mes lectures, et par la même occasion les émotions ainsi que les réflexions qui en ont découlé. Il s'agissait donc en exclusivité d'un blog littéraire. Cependant, avec le temps mon envie d'écrire des histoires courtes, des conseils ainsi que de poser à plat mes réflexions de tout genre s'est fait ressentir, et c'est pourquoi vous pouvez aujourd'hui retrouver bien plus que de la littérature sur mon petit blog ! 


Qu'elles sont mes passions, mes valeurs ?

 J'aime lire et écrire, vous avez dû vous en rendre compte, mais j'aime aussi beaucoup regarder des séries, des films... J'adore qu'une histoire me soit racontée !

• J'aime également beaucoup voyager. Outre une passion, ça devient ostensiblement un besoin chez moi de découvrir de nouveaux paysages, de nouvelles cultures...

• Ces derniers temps l'humanitaire est un domaine qui m'attire énormément. Je projette de partir en mission humanitaire dans les années qui arrivent, et j’espère de tout coeur que ça se concrétisera ! 

• Ces dernières années j'ai pris conscience de beaucoup de choses qui m'ont amener à de lourdes remises en question ainsi qu'à un changement radicalement de vie. J'ai commencé à m'informer sur les conséquences de mes actes, et à déterminer quelles étaient mes valeurs. Cela m'a emmené à devenir Vegan, à boycotter le plastique et à être plus attentive à mon impact environnemental et social.


J’espère que vous apprécierez mon petit blog que je tiens avec cœur.



Me contacter ?
Mon mail: mathilde.riviere22@gmail.com


© Mathilde Rivière 2018. Tous droits réservés.

Aux termes du Code de la propriété intellectuelle, toute reproduction ou représentation, intégrale ou partielle de la présente publication, faite par quelque procédé que ce doit, sans consentement de l'auteur ou de ses ayants cause est illicite et constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivant du CPI.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire