dimanche 21 mai 2017

[TAG] Disney


Bonjour mes étoiles ! Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouveau TAG qui j'espère vous plaira. Je l'ai vu pour la première fois sur le blog Lecture d'un cupcake, où il y a beaucoup de super tag !

1.Quel est ton film Disney favori ?


Sans hésitation Raiponce, car ce Disney est à la fois très humoristique mais aussi bourré d'émotions et de sensibilités. On pleure, on rit et on s'émerveille, que rêver de plus ?


2.Quelle scène d’un film Disney aurais-tu voulu vivre ?


Probablement la scène où les enfants volent pour la première fois dans Peter Pan et se retrouvent au pays magique, ça doit être une expérience incroyable !

3.Un moment inoubliable que tu as passé dans les parcs d’attraction ?


A Disney Land l'attraction "Le monde des poupées", je l'ai trouvé magnifique !

4.Si tu devais être un prince, lequel serais-tu ?


Je dirais Kristoff de La reine des neige, car il a un grand coeur, et il est très attachant.


5.Si tu devais être une princesse, laquelle serais-tu ?


Belle de La belle et la bête, car elle adore les livres, l'hivers, sa famille et elle est très rêveuse.


6.A quel personnage Disney ressembles-tu ?


Physiquement probablement Blanche neige, mais psychologiquement je dirais Belle.

7.Si tu pouvais choisir un personnage Disney pour être ton ami, lequel choisirais-tu ?


La poule et le cochon dans Moana, car ils sont adorables et je serais sûr de bien rigoler avec eux.

8.Une scène d’un Disney qui te fait pleurer à chaque fois ?


Il y a deux scènes qui me font toujours pleurer dans Raiponce, c'est lorsqu'elle réalise qui elle est, en confrontant le bout de tissus avec une étoile et les celles dessinées sur son plafond, et la deuxième c'est lorsqu'elle retrouve ses parents.

9.Quel est le Disney que tu as vu le plus souvent ?


Et bien en toute logique Raiponce. Ça vous étonnes hein ! 


10.Quelle est ta chanson Disney favorite ?


I see the light dans Raiponce !


9 commentaires :

  1. NL:

    Coucou,

    J'espère que tu vas bien?

    Une nouvelle chronique est en ligne sur le blog : http://lecturesdunevie.weebly.com/home/lile-aux-mensonges-frances-hardinge

    Je te souhaite une très bonne semaine :D

    RépondreSupprimer
  2. J'aime tellement Raiponce aussi *.*
    Sinon je suis d'accord avec toi pour la plupart de tes réponses ;)

    RépondreSupprimer
  3. Haha, oui raiponce c'est la base *.* Merci à toi je vais voir ça de suite, bonne semaine également ;)

    RépondreSupprimer
  4. NL: Coucou,

    Comment vas-tu?

    Une nouvelle chronique est en ligne sur le blog: http://lecturesdunevie.weebly.com/home/saisir-ka-tucker

    Je te souhaite un bon après-midi :D

    RépondreSupprimer
  5. Salut, je vais bien, merci à toi je vais y jeter un coup d'oeil ;)

    RépondreSupprimer
  6. Pour ma part mon préféré c'est la belle et la bete :D Parce que j'adore tous les personnages objets et les chansons *_* <3

    RépondreSupprimer
  7. Haha, oui c'est mon deuxième favoris je l'aime aussi beaucoup ! *.*

    RépondreSupprimer