dimanche 2 avril 2017

[TAG] La nature


TV show tag
  
Fleurs roses

 Bonjour mes étoiles ! Je vous présente Le T.A.G de la nature, encore un petit T.A.G inventé de mes propre mains, on ne m'arrête plus ! En espérant que vous apprécierez et qu'il n'existe pas encore une fois ! 


SI TU ÉTAIS MÈRE NATURE:



quel oiseau sauverais-tu ? 



Un rouge gorge, car je les trouve magnifique et qu'ils arrivent en automne, ma saison favorite ! 



ღ Quel arbre sauverais-tu ? 



Les Saules Pleureurs, parce que nous pouvons lire tranquillement sous cette magnifique bulle végétale qui filtre une douce lumière.



ღ Quelle fleur sauverais-tu 




La lavande, car en plus d'avoir de merveilleuse vertus apaisantes, les champs de lavandes sont magnifiques. Elle égaille les paysages, et le violet et ma couleur favorite...



ღ Quel animal sauverais-tu ?  




Les chats, évidemment que je sauverais les chats, ils ont des vertus thérapeutiques et ils sont magnifiques ! Les chats c'est la vie !



ღ Quel pays sauverais-tu ? 


                                                                  

Ce choix est très dure car j'aime de nombreux pays, cependant je sauverais l'écosse, car je trouve que c'est un pays magnifique et féerique, avec une forte culture médiévale. Le pays rêvé !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire