mardi 14 mars 2017

[TAG] Les chats



TV show tag
  
Fleurs roses

 Bonjour mes étoiles ! Je vous présente THE CAT'S TAG, que j'ai inventé de mes propre mains en espérant que vous apprécierez et qu'il n'existe pas encore ! 





SI TU ÉTAIS UN CHAT:



ღ Ta position favorite ? 



Sur le dos, afin que mon humain est envie de me caresser quand il passe devant moi. Qui résisterait à faire des gouzi-gouzi à un adorable chaton ? 




ღ Ton jouet favoris ? 


Une chenille magique, parce que ça vole dans tous les sens et ça s'accroche dans tes griffes, ceci est très addictif !


Comment réveillerais-tu ton humain ? 



En lui léchant l'oreille, sadique mais la faim justifie les moyens ! Et si je n'ai pas trop faim, juste en lui faisant des petas-petas pour avoir des câlins.


Comment demanderais-tu des caresses ?  



Je me frotterais à mon humain en ronronnant, et si ça ne marche pas je le mords en le regardant d'un air innocent et adorable pour qu'il ai pitié et en oublie de me réprimander.


Ta bêtise favorite ? 
                                                                  


Rentrer le matin les pattes pleines de terre et me blottir dans un lit douillet, ça doit être si confortable après avoir gambadé dans le froid !

8 commentaires :

  1. Un tag vraiment très mignon et j'aime beaucoup les photos que tu as choisies ! **

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup, ça me fait plaisir que quelqu'un aime haha *.* ♥

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup, j'espère que tu as aimé le TAG ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Un Tag super mignon, de très belles photos et pour finir des réponses dignent d'un vrai chat ^^

    RépondreSupprimer
  5. Merci merci merci ça me fait super plaisir qu'il te plaise !! :3

    RépondreSupprimer
  6. News Letter:

    Coucou, j'espère que tu vas bien?
    Une nouvelle chronique est en ligne sur le blog : http://lecturesdunevie.weebly.com/home/syberia-skoll-et-sokal

    Je te souhaite une très bonne soirée.
    Gaëlle.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, super merci je vais voir ça de suite, bonne journée à toi ;)

    RépondreSupprimer