mercredi 1 février 2017

Etoilez-moi: Baptiser une étoile


 Étoilez-moi: Baptiser une étoile 

espace,ciel, étoiles, planete


L'espace, ce vaste monde inaccessible remplit de petites lumières. Les étoiles sont symbole de rêve, de grandeur et de beauté, qui ne rêverait pas en avoir une en son nom ?


☆ Le site étoilez-moi propose d'acheter une étoile, mais dans quel but ? 


étoilez-moi.fr


Nous pouvons ainsi offrir un magnifique cadeau symbolique en l'honneur de la naissance de son bébé, pour montrer l'ampleur de son amour ou encore rendre un hommage immortel à un proche perdu.

Cependant, il n’existe aucun moyen d’acheter une étoile, et encore moins de lui donner un nom. En effet, seule l’Union Astronomique Internationale est en mesure de nommer une étoile, et toutes les étoiles reconnues ont déjà un nom, mais cela reste malgré tout un cadeau à forte symbolique !


fleurs bleu

                                             
Mon avis: Je trouve cette initiative magnifique. Nous vivons aujourd'hui sans une société très matérialiste, nous nous efforçons à chercher un cadeau unique en oublient souvent l'importance de la symbolique qui marque les esprits et émeut bien pus que tous les objets au monde. 




dessin étoile



© Une étoile rêveuse, 2017. Tous droits réservés


❀ Mes précédentes réflexions ❀


réfléxion
                                                  Tous responsable de la pauvreté ?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire