mardi 31 janvier 2017

Bilan du mois de Janvier 2017


  

Les livres chroniqués




NEANT: Je lui ai attribué la note de 10/20, car j'ai dans l'ensemble pas détesté cette lecture qui nous plonge dans une psychologie presque taboue, 
cependant, j'aurais aimé plus de recherche et de travail notamment sur la langue française. Ce roman aurait juste besoin de quelques corrections supplémentaires.


Les aventures de Sherona: J'ai donné à ce roman la note de 16.5/20, car celui-ci m'a transporté dans un nouvel univers que j'ai beaucoup aimé, aux côtés de personnages tous très intéressants. Cependant, ce roman manque de détails, de recherche pour faire voyager le lecteur au maximum.



Les chroniques de Gabriel: J’ai attribué à ce roman un 16/20 car j'ai dans l'ensemble beaucoup aimé la magie que dégage celui-ci, le côté mythologique et sa sensibilité. Néanmoins, j'aurais aimé voyager davantage, découvrir plus de nouveaux décors et en apprendre plus sur ces créatures.

  



Les BD chroniquées



Contes du grand NordJe lui ai attribué un 19/20 car nous sommes plongés au coeur d'une nature sauvage où les hommes jouent un rôle dévastateur. Cette BD fut un grand coup de coeur, du fait de sa plume engagée et des illustrations magnifiques.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire