dimanche 25 septembre 2016

[TAG] TV Show





TV show tag

  
Fleurs roses

Bonjour mes étoiles ! Je vous présente le TV Show T.A.G, que j'ai vu pour la première fois sur le blog de Les lectures d'un cupcake, en espérant que vous apprécierez !


ღ Meilleur premier épisode ? 


Americain horror story

Américain horror story ! *-*





ღ Pire premier épisode ? 


Faking it

Faking it, sérieux c'est une des séries la plus niaise que je n'ai jamais vu -_-


ღ Meilleur épisode final ? 

 
ange ou démon

Ange ou démon, la fin est juste magnifique *-*


ღ Pire épisode final ?  


star crossedtwisted


Deux séries annulés, c'est vraiment dommage...




ღ Actrice favorite ? 
                                                                  

2 commentaires :

  1. C'est un TAG super intéressant, je vais noter les questions dans un coin. Je recherche des tags pour le cinéma et les séries, parce que j'en ai pas mal en livres déjà ^^ Merci !

    RépondreSupprimer
  2. Merci :3 C'est vrai que moi aussi j’essaie de trouver des TAG un peu différents que ceux sur l'univers du livre ! ;)

    RépondreSupprimer