samedi 30 juillet 2016

[TAG] Pocket Jeunesse

tag pocket jeunesse

       fleurs bleues





Bonjour ! Aujourd'hui je vous présente un T.A.G Pocket Jeunesse. J'ai eu envie de le partager avec vous car il m'a beaucoup plu. J'ai vu ce T.A.G pour la première fois sur le blog Maëlle's Books, que je vous recommande





P : un livre dont le titre commence par un P.
Parce que je t'aime de Guillaume Musso

Parce que je t'aime Guillaume Musso
   


O : un livre dont le prénom du héros/ de l'héroïne commence par O.
Oscar et la dame rose de Éric-Emmanuel Schmitt


Eric-Emmanuel Schmitt Oscar et la dame rose


C : Une couverture que vous adorez
Les yeux du dragon de Stephen King

Stephen King Les yeux du dragon


K : un livre dont l'auteur a un K dans son nom de famille.
Loin de Berkley Hall de Coralie Khong-Pascaud

Coralie Khong-Pascaud Loin de Berkley Hall

E : un livre dont le titre se termine par la lettre E.
Vivre vite de Philippe Besson


Philippe Besson Vivre vite


T : une Trilogie que vous aimez beaucoup.
Cœur d'encre de Cornelia Funke

Cœur d'encre Cornelia Funke








J : Un livre dont le premier mot commence par la lettre J
 L'homme qui voulait être heureux de Laurent Gounelle



Laurent Gounelle L'homme qui voulait être heureux


E : un livre sans E dans le titre.
Twilight de stephenie meyer


Twilight Fascination Stephenie Meyer



U : un livre Unique qui ne fait pas partie d'une série et qui est un coup de cœur.
Au revoir là-haut de Pierre Lemaitre


Pierre Lemaitre Au revoir là-haut



N : une Nouveauté que vous venez de vous procurer.
96: La sixième corde de Caroline karo et Benjamin karo


96: La sixième corde Caroline Karo et Benjamin Karo


E : Un livre avec "et" dans le titre

Et après... de Guillaume Musso
Et après... Guillaume Musso



S : un livre qui fait plus de Six cent pages.
Da Vinci Code de Dan Brown (ne me jugez pas on y est presque aux 600 pages !)


Da vinci code Dan Brown


S : un livre dont le dernier mot se termine par la lettre S.

les dieux voyagent toujours incognito de Laurent Gounelle


Les dieux voyagent toujours incognito Laurent Gounelle



E : un livre avec une Etoile sur la couverture.
Le petit prince de Antoine de Saint Exupéry


Le petit prince Antoine de Saint Exupéry


 J’espère que ce T.A.G vous a plu, et je tag tous ceux qui veulent le faire ! Si vous voulez que je vous tag n’hésitez pas à me le demander, ça sera avec grand plaisir 


© Une étoile rêveuse, 2017. Tous droits réservés

2 commentaires :