mercredi 6 avril 2016

Bilan du mois de mars 2016

    





Je reviens te chercher - Guillaume mussoJe voudrais que quelqu'un m'attende quelque part - Anna Gavalda



       

Je reviens te chercher : magnifique roman, digne d'un Musso, avec beaucoup de sensibilité et de prise de conscience, même si je trouve que ses livres sont parfois redondants.

Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part : très déçue de ce livre d'une auteur que j'aime beaucoup, certaines nouvelles manquaient de profondeur, ou n'étaient pas suffisamment approfondies.


Les sangs-d'Argent - Melissa de la Cruz
Trahie - P.C cast et Kristin cast


Les sangs-d'Argent : troisième tome de cette saga de vampire que j'aime toujours autant, avec beaucoup de mystère dans ce tome, toujours un bon moment de lecture.




Trahie : Très surprise de ce tome 2, après un premier tome niais voire agaçant, je me suis surprise à énormément aimer ce deuxième tome qui devient moins niais, même si une part y reste, avec des péripéties nettement plus travaillées.


© Une étoile rêveuse, 2017. Tous droits réservés

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire