dimanche 8 janvier 2017

Quelle fée serais-tu ?

test de personnalité une étoile rêveuse


☆ Bonjour mes étoiles ! Ça y est c'est l'été ! Ah ! Cette belle saison toujours trop courte synonyme de vacances. Et si aujourd'hui on découvrais quelle fée nous sommes ? 


paysage montagne

paysage plage

Fleurs dessin

Le sable fin et chaud sous nos pieds, la fraîcheur de la mer qui nous fait frissonner au moindre de ses vagues, qui s'agrippent toujours plus haut sur notre corps. Ô doux soleil qui pénètre ma peau et...

J'aime la plage, il ne faut pas croire, mais ce n'est certainement pas mon coin de paradis, non le mien est plus rustique ! 

J'imagine le froid. Pas un froid humide comme en France, mais un froid sec qui laisse la neige perler sur le chemin. J'imagine un chalet en bois, abritant une immense cheminée. Je m'imagine alors là, sur un gros fauteuil moelleux, devant la cheminée qui crépite de mille flammes, un bon livre me tenant compagnie. Je serais là, une tasse de thé chaude sur une petite table en bois me désaltérant, et mes chats jouant sur le tapis.

Vous l'aurais compris, je suis une fée des montagnes, maintenant à vous ! 



fée de la nature




TEST DE PERSONNALITÉ

1 -  Dans quel milieu vous sentiriez-vous le mieux ?

: En plein cœur d'une forêt, dans une maison avec un par-terre de pétales de roses 
: En plein centre commercial, là où vous êtes sûr de trouver tout ce que vous désirez.
: Dans un chalet en bois, emmitouflé dans un plaide douillé, avec pour paysage une tempête de neige.
: Dans un jacousie naturel au cœur d'une forêt ancestrale.

2 - Quel adjectif vous caractérise le plus ?

: Toujours de bonne humeur
: Impulsive
 : Aiment la solitude
: Calme


3 - Quel pouvoir désirez-vous le plus posséder ?

: Pouvoir parler aux animaux
: Pouvoir voler
 : L'invisibilité
: pouvoir respirer sous l'eau

4 - Quelle est l'activité que vous aimeriez le plus pratiquer ?

: Danser, courir, bouger son corps
: Communiquer et voir des gens 
: L'art, créer des bracelets de pâquerettes, dessiner, écrire...
: Lire, réfléchir...

5 - Selon-vous, quel est le plus gros problème dans notre société ?

: Le manque de créativité
: Le manque d'humanité
 : L'argent, le matérialisme
: Le manque d'éducation

6 - Qu'aimeriez-vous faire le matin avant d'aller travailler ?

: Mettre de la musique et danser pour vous motiver
: Parler avec un ami ou votre famille
: Vous détendre avec un bon thé/café et des pancakes
: Lire un bon livre

7 - Quel serait votre Disney favoris ?

: Pocahontas
: Raiponce
 : La belle et la bête
: Aladain




RÉSULTATS


Si vous avez obtenu une majorité de:


  :  fée de la nature
  
Les fées de la nature sont de petits êtres très curieux. Elles aiment s'amuser et plaisanter avec leurs amis. Elles débordent de créativité et vouent un amour profond pour les animaux. Même si celles-ci semblent inoffensives, leurs coté hyperactif peut épuiser les petits êtres non préparés à tant d'activités ! Elles peuvent être sous forme de fée ou de nymph.


♡ :  fée des volcans

Les fées des volcans sont souvent très sociable. Elles sont en perpétuelle recherche de liberté et de sensations fortes. Elles sont parfois très impulsives, et ont des difficultés à prendre du recul, mais elles peuvent sans mal compté sur l'aide d'un ami pour l'aider. Elles peuvent être sous forme de fée ou de dragon.



:   fée de la montagne

Les fées de la montagne sont de petits êtres très calme, qui aiment pouvoir se perdre dans leurs rêves tranquillement. Elles sont très rêveuses et ont besoin de solitude. Limite marginale, les fées de la montagne n'aiment pas les valeurs que nous impose la société, et sont parfois incomprises. Elles sont cependant très intelligentes et ont un coté artistique très développé.



☂ :  fée des eaux

Les fées des eaux sont de petits êtres très sages et très réfléchit. Elles aiment le calme, et favorisent le dialogue à la violence. Elles peuvent parfois avoir un petit hautain, de miss je sais tout car elles aiment s’instruire et découvrir de nouveaux horizon. Elles sont cependant très aimé de tous, et dégagent une grâce naturelle. Elles peuvent être sous forme de fée ou de sirène.






❄ J’espère que ce petit test concocté par mes soins vous aura plu ! 


© Une étoile rêveuse, 2017. Tous droits réservés




❀ Mes précédents tests 



tests de personnalité
       Quel personnage de film es-tu ?                       Quel méchant es-tu ?              Quelle créature légendaire es-tu ?

2 commentaires :

  1. original, j'ai eu 2 résultats pareils. Je suis 2 fées en une. A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ça veut dire que tu es une fée divergente hihi :3

      Supprimer