lundi 18 juillet 2016

quel animal te ressemble le plus ?


  
test de personnalité

Bonjour mes étoiles ! Aujourd'hui je vous retrouve pour un papotage un peu particulier, vous allez pouvoir partager l'animal qui vous correspond le plus. J'ai donc fait une petite liste d'animaux ci-dessous, bien sûr totalement subjectif qui à pour but de s'amuser !


Très bien, à vous de jouer ! choisissez l'adjectif qui vous décrit le mieux ! 

paresseux, aimant la sieste: vous êtes un panda

panda roux
joueur, aimant rire de tout: vous êtes un chat
chats
hyperactif, incapable de ne rien faire ou se poser pour penser: vous êtes un furet
furet
stressé, calculant et organisant tout: vous êtes un chimpanzé
chimpanzé
calme, prenant la vie comme elle vient: vous êtes un loris
loris
travailleur, aimant toujours se surpasser pour atteindre vos objectif: vous êtes une fourmis
fourmis

Eh bien, en vu de ces estimations, je peux tout à fait dire que je suis un panda !! ♥♥♥


dessin chat

© Une étoile rêveuse, 2017. Tous droits réservés

2 commentaires :

  1. Je suis un mi-chimpanzé et mi-fourmie, ça marche ? :P J'aime ce genre de rubrique originale.

    A très bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. xD oui ça marche, ça fait un animal bizarre mais bon vive la science :') Merci ça fait plaisir !! :3 ♥

      Supprimer